ALPHADIF, distributeur de la marque SeaMAID, s'agrandit et poursuit son développement
Actualités Pros, Distributeurs

ALPHADIF, distributeur de la marque SeaMAID, s’agrandit et poursuit son développement

ALPHADIF, acteur important sur le marché de l’éclairage LED,  renforce ses équipes pour poursuivre le développement de la marque SeaMAID. Depuis plus de 10 ans, SeaMAID propose une large gamme d’éclairage pour piscines et jardins.

L’innovation est au coeur des préoccupations de la marque qui travaille sur de nouveaux systèmes et produits d’éclairage inédits et brevetés.
Des nouveautés récompensées notamment à 3 reprises (en 2012, 2014 et 2016) avec le prix de l’innovation décerné par la profession lors du Salon Piscine Global de Lyon.
Pour continuer sur cette lancée, ALPHADIF accueille Hervé Laroche, Directeur du Développement et Delphine Turon, Responsable Export. Des postes stratégiques qui vont permettre à l’entreprise de poursuivre sa progression.

Hervé Laroche,
Directeur du Développement.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la piscine, des années de collaboration pour de grandes marques (Astral Piscines, Procopi, Aqua Spa, etc.), Hervé Laroche connaît le terrain et le secteur « comme sa poche ».
Ses principales missions : gérer les grands comptes et commercialiser une nouvelle gamme de produits SeaMAID.

Delphine Turon
Responsable Export
Avec plus de 90 distributeurs et constructeurs en Europe et dans le monde, ALPHADIF connaît une forte progression à l’export. Pour renforcer ses équipes, être plus proche de ses clients et répondre à toutes leurs demandes, Delphine Turon, quadrilingue, vient renforcer le Département Export de la marque.
Maîtrisant l’allemand, l’anglais et l’italien, cette ancienne assistante export est un véritable atout pour le développement à l’international de la marque.

L’arrivée de ces 2 nouveaux visages confirme la bonne santé de l’entreprise et sa dynamique de développement. Avec un chiffre d’affaire en progression permanente, la qualité du service doit également être prise en considération et ALPHADIF prévoit d’autres recrutements pour 2018.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.