Capsule Clorodor Control de Bayrol
Produits

Bayrol améliore le confort des utilisateurs de chlore

L’odeur de chlore qui se dégage lorsqu’on ouvre un seau de chlore peut être incommodante, et encombrer le local technique ou encore le point de vente.

absorption_et_adsorption-copieAfin d’améliorer le confort des professionnels et utilisateurs, Bayrol s’est penché sur la technique de l’adsorption de l’odeur, à ne pas confondre avec l’absorption (voir schéma ci-contre), qui est un phénomène de surface par lequel des molécules de gaz ou de liquides se fixent sur les surfaces solides des adsorbants.

Cette technique a permis à Bayrol de concevoir la capsule Clorodor Control®, qui prend la forme d’une coque avec fibre respirante, contenant un charbon actif spécifique adapté à l’absorption des odeurs de chlore.
Dès 2017, Bayrol placera la capusle dans tous les seaux de chlore de la marque (galets, pastilles), afin de neutraliser les odeurs de chlore dans les emballages. Les études menées par BAYROL montrent que la capsule Clorodor Control® est efficace pendant deux saisons minimum. Ainsi, les produits de la nouvelle gamme Chorilong® lancés en 2017 profiteront d’emballage sans odeur.

La gamme, s’orchestre désormais selon une nouvelle segmentation qui facilite la compréhension des atouts de chaque produit et s’adresse aux différentes cibles d’utilisateurs :

– Chlorilong® CLASSIC (hebdomadaire et longue durée) pour les utilisateurs qui souhaitent s’occuper intégralement du traitement de leur piscine ;
– Chlorilong® POWER5 (hebdomadaire et longue durée) pour les pragmatiques qui veulent se simplifier la vie en allant à l’essentiel ;
– Chlorilong® ULTIMATE7 (hebdomadaire et longue durée) pour ceux qui attendent le meilleur résultat pour leur piscine.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.