Les accessoires

Ce sont ces petits riens (parfois des gros) qui font toute la différence quand on lézarde au bord de l’eau.

Enceinte flottante Superstar Blackfloat
Enceinte flottante Superstar Blackfloat de Monster - Photo DR

Thermomètre

Certes vous pouvez toujours vous offrir un thermomètre flottant surmonté d’un requin ou d’une grenouille si vous avez des enfants, ou encore en forme de bouée de sauvetage pour rester sobre. Mais le nec plus ultra ce sont ces thermomètres sans fil en deux parties : sonde et capteur sans fil qu’on peut placer à 100 m de distance max. Vous connaîtrez la température de votre bassin en temps réel, mais aussi les tendances de la température de l’eau selon les heures ainsi que celle de l’air ambiant.
-Environ 50 euros

Bar flottant

Le principe est simple : un petit îlot gonflable doté de compartiments creux. Ludique et festif, il peut accueillir un bouteille, plusieurs verres, et même un compartiment à glaçon pour les plus malins.
-Dès 10 euros

Enceinte flottante

Sa connexion sans fil à votre lecteur MP3 ou votre smartphone permet à cette enceinte de flotter librement sur votre piscine tout en diffusant vos tubes de l’été rien qu’à vous.
-Environ 80 euros

Enceintes étanches

Les enceintes d’extérieur, sans fil et spécialement conçues pour résister à l’humidité (sans être waterproof : ne les plongez pas dans l’eau) sont idéales pour obtenir un son de qualité en plein air lorsque vous les connectez à votre lecteur MP3. Certaines sont même camouflées en pierres pour passer inaperçues.
-Dès 50 euros pour 1 enceinte mono.

Lampes flottantes

Ces boules lumineuses qui flottent sur l’eau créent une atmosphère féérique dans votre jardin. Pourtant ce ne sont que des LED dans un cocon étanche. Il existe même un modèle solaire qui fait office de chlorinateur le jour et de lampe flottante la nuit. Vous pouvez aussi tenter la boule disco flottante et multicolore pour un rendu… moins sobre.
-Autour de 50 euros pour les petits modèles de boules lumineuses.

Aquabike

Pas très déco on vous l’accorde, mais faire de l’aquabike dans le confort de sa propre piscine c’est quand même un luxe. Vous n’êtes pas très vélo ? Il existe également des tapis de course aquatique. Parfait pour une remise en forme douce ou pour les joggers aux articulations fragilisées.
-Dès 700 euros pour le vélo, 1600 euros pour le tapis de course.

Lire aussi

Fauteuil Acapulco par Boqa

Choisir son mobilier

Oubliez les chaises longues à rayures et les chaises en plastique blanc. Le mobilier outdoor a acquis ses lettres de noblesse avec l’aide des plus belles maisons de design.

Mobilier extérieur

Assis, allongé, ou affalé… vous avez tous les droits au bord de la piscine. Canapés, fauteuils, chiliennes, bains de soleil et pouf sont là pour vous accueillir. Le plus dur sera de choisir.
Lit flottant Pigro Felice

Mobilier flottant

Il est loin le temps du simple matelas pneumatique ! Avec le nouveau mobilier flottant vous allez atteindre des sommets en termes de confort et de volupté. Découvrez un univers aérien et ludique pour petits et grands.