Mobilier flottant

Il est loin le temps du simple matelas pneumatique ! Avec le nouveau mobilier flottant vous allez atteindre des sommets en termes de confort et de volupté. Découvrez un univers aérien et ludique pour petits et grands.

Lit flottant Pigro Felice
Lit gonflable et modulable flottant, Pigro Felice - Photo DR

Chaises et canapés

Chaise flottante

Le concept est simple, un cercle qui se déplie d’un seul coup et flotte entre deux eaux pour vous soutenir tout en vous permettant d’être à moitié immergé pour rester totalement au frais.
-Dès 30 euros

Fauteuil gonflable

Tout en flottant il permet de lire un livre en position assise ou de siroter le verre qui vous attend tranquillement dans son porte gobelet.
-Dès 30 euros

Canapés gonflables

On peut flotter en duo sur ces canapés parfois associés à un bar flottant. Mieux, certains de ces canapés bi place se clipsent entre eux pour des moments de convivialité…acrobatiques.
-Environ 70 euros /2 places

Lits

Matelas gonflable

Le matelas classique s’équipe pour encore plus de confort : appui tête, accoudoirs, repose-pieds et/ou porte-gobelet.
-Dès 20 euros

Chaise longue gonflable

Encore plus originale : avec son profil ergonomique et ses extrémités relevées elle permet de flotter au-dessus de l’eau, sans se mouiller.
-Dès 30 euros

Matelas flottant

En mousse et d’une épaisseur minime, il est parfait pour une piscine vraiment chic et épurée car il ne se gonfle pas. L’air emprisonné dans la matière suffit à le faire flotter.
-Environ 100 euros

Insolites

Poufs

C’est un housse waterproof remplie de microbilles qui épousent les formes et donnent sa flottabilité au pouf. Une grille d’évacuation en tissus placée sous le pouf permet de le sortir de l’eau pour s’allonger sur la plage de piscine. On trouve des poufs flottants simplement carrés mais aussi rectangulaires pour encore plus de confort. Certains ont même un appui tête intégré.
-Dès 100 euros.

Hamac de piscine

Constitué d’un tour gonflable pour flotter, et d’un fond en filet ou en tissu qui permet d’avoir le corps en partie immergé. Sensations d’apesanteur assurées.
-À partir de 40 euros

Bain de soleil voile

Un concept vraiment original : taillé dans une voile de bateau, c’est un triangle supporté par une armature en fibre de verre sur laquelle on flotte, et qui permet de se protéger du soleil en accrochant deux extrémités entre elles à l’aide d’une corde.
-Plus de 1000 euros

Îlot flottant

Il nécessite une grande piscine puisqu’il s’agit vraiment d’un îlot d’environ 2 mètres de diamètre, possédant un auvent et un ou plusieurs porte gobelet. Gros avantage, on peut également le poser sur l’herbe. Difficile de le quitter pour retrouver son lit.
-Environ 100 euros

Lire aussi

Enceinte flottante Superstar Blackfloat

Les accessoires

Ce sont ces petits riens (parfois des gros) qui font toute la différence quand on lézarde au bord de l’eau.
Fauteuil Acapulco par Boqa

Choisir son mobilier

Oubliez les chaises longues à rayures et les chaises en plastique blanc. Le mobilier outdoor a acquis ses lettres de noblesse avec l’aide des plus belles maisons de design.

Mobilier extérieur

Assis, allongé, ou affalé… vous avez tous les droits au bord de la piscine. Canapés, fauteuils, chiliennes, bains de soleil et pouf sont là pour vous accueillir. Le plus dur sera de choisir.