14ème séminaire Mondial Piscine
Réseaux

Le 14ème séminaire Mondial Piscine s’est déroulé au Sénégal

C’est à la Somone au Sénégal que Mondial Piscine a organisé du 21 au 28 janvier 2018 son séminaire annuel. L’occasion pour les concessionnaires et collaborateurs de Mondial Piscine –  90 personnes au total – de se retrouver autour de Michel Morin, Président de Mondial Piscine, dans le cadre idyllique de l’Hôtel Baobab.

Au cours de ce 14ème séminaire plusieurs sujets ont été abordés : résultat des chiffres d’affaires 2017, résultats des opérations promotionnelles 2017, les tarifs 2018, le plan de communication et marketing 2018, les nouveaux produits 2018 et différentes thématiques autour de questions plus techniques. Michel Morin a présenté les projets de développement, d’extension des bâtiments, les ambitions et les enjeux pour la marque dans les prochaines années.

« Le marché de la piscine se porte bien, en hausse de 12 à 15 %, mais je suis parfaitement conscient que rien n’est jamais acquis et que seule une marque dynamique avec un réseau de concessionnaires impliqués peut affronter les défis commerciaux et techniques de demain » a précisé Michel Morin.
Il a également exprimé toute sa confiance aux concessionnaires présents.
« Vous êtes importants pour la pérennité de la marque Mondial Piscine et je souhaite que notre partenariat s’inscrive de façon durable pour tous ».

Séances studieuses de travail, visites, activités détente, découverte du Sénégal…Un programme riche et bien rempli avec l’inauguration de la nouvelle usine Océdis, pour l’ensemble des concessionnaires ravis de se retrouver tous ensemble pour échanger et partager leurs expériences.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.