Mini-BRiO HW
Produits

Le Mini-BRiO HW, un projecteur pour les eaux chauffées

Mini-BRiO HWL’éclairage des spas et des piscines à eaux chauffées nécessite un projecteur robuste qui va résister à des contraintes spécifiques.
Les projecteurs à LED de piscines sont refroidis au contact de l’eau et il est donc nécessaire de garder des températures relativement “fraiches”.
Pour les spas à eaux chaudes, CCEI propose un mini-projecteur à LED conçu spécifiquement pour cet environnement : le Mini-BRiO HW.

Ce projecteur fait partie de la gamme Mini-BRiO, avec une puissance consommée diminuée mais un rendement lumineux accru. Eclairant jusqu’à 430 lumens, le Mini-BRiO HW éclaire efficacement un jacuzzi ou un espace Spa.

Tout comme le reste de la gamme, le Mini-BRiO HW est personnalisable. Après avoir sélectionné la couleur d’éclairage (blanc froid, blanc chaud ou bleu), il est possible de personnaliser la finition du projecteur parmi plus de 10 enjoliveurs.

Le projecteur s’installe dans une buse de refoulement ou traversée de paroi standard au format 1.5’’. Il se visse en quelques manipulations et l’enjoliveur sélectionné recouvre la traversée de paroi.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.