Piscine Global
Boutiques, Salons

Participez au concours de la Showroom Academy 2016 !

Créé en 2014 par GL Events et l’Activité Piscine, ce concours a pour objectif de mettre en avant les compétences des pisciniers en matière de création, d’aménagement et d’organisation de leurs showrooms et d’encourager l’ensemble des professionnels à améliorer leur propre espace de vente.

stephane-debernardi-laureat-showroom-academy-2014Le showroom du piscinier, un espace à ne pas négliger

Véritable vitrine de l’activité du piscinier, le showroom est un point très important qui va susciter l’envie chez le consommateur. Les professionnels font donc de plus en plus attention à leur magasin et essaient de proposer en conséquence des points de vente performants. C’est pour récompenser ces professionnels et encourager les autres que le concours de la « Showroom Academy » a été créé. Les 5 finalistes seront exposés dans l’espace Showroom Academy du prochain salon Piscine Global de Lyon. Cela fait partie des différentes actions mises en place par le salon pour offrir aux visiteurs une multitude de conseils et d’idées clés pour l’aménagement du magasin et la promotion des ventes. Dans cet espace, il y aura aussi une zone merchandising avec de la documentation présentant des solutions et des services d’aménagement du showroom. Nouveau cette année, le « Café des pisciniers », sera un lieu d’échange où auront lieu des ateliers et conférences pour aider à améliorer les points de vente.

Comment participer au concours de la Showroom Academy ?

Le candidat doit être obligatoirement un professionnel installé en tant que piscinier, et posséder un showroom d’au moins 70m2. Pour participer, vous devez préparer un dossier qui devra être déposé avant le 16/09/2016. Le lauréat sera récompensé de plusieurs articles, dans l’Activité Piscine (revue et site) ainsi que sur le site et le blog du salon Piscine global, sans oublier une mise en avant sur le salon. Consultez le dossier de candidature ici pour plus d’infos.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.