FPP

Professionnels de la piscine, comment recyclez-vous les déchets liés à votre activité ?

C’est une belle initiative que la Commission Développement Durable de la FPP a lancé au travers d’un questionnaire sur le recyclage des déchets issus de l’environnement de la piscine.  L’enquête porte sur le devenir des emballages et des produits en fin de vie de la piscine, afin de promouvoir le développement de filières de recyclage/valorisation spécifiques.

Il est nécessaire que le monde de la piscine, comme bien d’autres secteurs d’activité, s’engage durablement dans une démarche structurée de maîtrise de son impact environnemental. Il en va de son image, de son avenir, et bien sûr, de celui de la planète.

Merci de consacrer un peu de votre temps à répondre à ce questionnaire, qui sera traité de façon anonyme et confidentielle.

Il permettra à la FPP de mieux appréhender la nature et le volume des déchets issus de la profession, ainsi que ses pratiques de gestion actuelles.

Si vous n’êtes pas concernés par une question, vous pourrez passer à la suivante.

Attention, la majorité des questions concernent les produits récupérés par votre entreprise et traités en vue de leur démantèlement, élimination, revalorisation… et non les produits que vous mettez sur le marché.

Durée du questionnaire : 10 minutes environ

Pour accéder au questionnaire, cliquez ici

Vous avez jusqu’au 12 février 2018 au plus tard pour y répondre.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.