Trophées de la piscine et du spa 2018
Actualités Pros, FPP

Trophées de la piscine et du spa 2018 : Il est encore temps de s’inscrire !

La FPP rappelle à ses adhérents que la 13ème édition des Trophées de la Piscine et du spa est ouverte et qu’il est possible d’y participer en s’inscrivant avant le 25 septembre 2018.

Cette année, les Trophées comportent 16 catégories (jugées par un jury de journalistes) et 2 catégories Prix du public. Le concours est réservé aux membres actifs de la FPP et réservé aux réalisations postérieures à septembre 2013. A noter que cette année, chaque participant ne pourra faire concourir que 5 dossiers maximum par enseigne et par catégorie dans la limite de 50 dossiers par enseigne toutes catégories confondues.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la rubrique Réunions/événements – Trophées pour connaître les modalités de participation et d’inscription.

Comment s’inscrire ?
Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous en le complétant et en le retournant par courrier à ADOCOM – Les Trophées de la piscine et du spa – 11 rue du chemin vert 75001 PARIS.
Bulletin Candidature Trophées FPP 2018

Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter ADOCOM au 01 48 05 19 00 ou par email à [email protected] en précisant dans l’objet du mail Trophées de la piscine et du spa.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.