Menu

Hammam

Une histoire universelle du bien-être

Installer un hammam, c’est s’inscrire dans une histoire universelle du bien-être, plusieurs fois millénaire, mais c’est aussi partager un rite vivant, qui rythme quotidiennement la vie de millions de personnes.

Temps pour soi, soin du corps, convivialité : le hammam réunit tous ces avantages pour une expérience hydrothérapique totale.

Hammam Alpha industries

Traditionnel, contemporain ou combiné : selon le budget et la place dont vous disposez, le « bain maure » s’adapte à vos goûts et vos envies.

Une fois installé, il s’agit de profiter au maximum de votre hammam : voici quelques conseils pour optimiser vos séances dans cet eden vaporeux.

Couple dans hammam
Bicarbonate de soude et vinaigre blanc

C’est qu’on s’y attache à son hammam ! Pour le garder à son maximum de propreté et le préserver le plus longtemps des caprices du temps, quelques conseils à suivre impérativement.

Les indispensables : Ils participent tous du rituel de bien-être que constitue une séance de hammam. Saisissez votre serviette et n’en oubliez aucun !

Huile d'argan

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine