Il est loin le temps du simple matelas pneumatique ! Avec le nouveau mobilier flottant vous allez atteindre des sommets en termes de confort et de volupté. Découvrez un univers aérien et ludique pour petits et grands.
Le concept est simple, un cercle qui se déplie d’un seul coup et flotte entre deux eaux pour vous soutenir tout en vous permettant d’être à moitié immergé pour rester totalement au frais.
-Dès 30 euros
Tout en flottant il permet de lire un livre en position assise ou de siroter le verre qui vous attend tranquillement dans son porte gobelet.
-Dès 30 euros
On peut flotter en duo sur ces canapés parfois associés à un bar flottant. Mieux, certains de ces canapés bi place se clipsent entre eux pour des moments de convivialité…acrobatiques.
-Environ 70 euros /2 places
Le matelas classique s’équipe pour encore plus de confort : appui tête, accoudoirs, repose-pieds et/ou porte-gobelet.
-Dès 20 euros
Encore plus originale : avec son profil ergonomique et ses extrémités relevées elle permet de flotter au-dessus de l’eau, sans se mouiller.
-Dès 30 euros
En mousse et d’une épaisseur minime, il est parfait pour une piscine vraiment chic et épurée car il ne se gonfle pas. L’air emprisonné dans la matière suffit à le faire flotter.
-Environ 100 euros
C’est un housse waterproof remplie de microbilles qui épousent les formes et donnent sa flottabilité au pouf. Une grille d’évacuation en tissus placée sous le pouf permet de le sortir de l’eau pour s’allonger sur la plage de piscine. On trouve des poufs flottants simplement carrés mais aussi rectangulaires pour encore plus de confort. Certains ont même un appui tête intégré.
-Dès 100 euros.
Constitué d’un tour gonflable pour flotter, et d’un fond en filet ou en tissu qui permet d’avoir le corps en partie immergé. Sensations d’apesanteur assurées.
– À partir de 40 euros
Un concept vraiment original : taillé dans une voile de bateau, c’est un triangle supporté par une armature en fibre de verre sur laquelle on flotte, et qui permet de se protéger du soleil en accrochant deux extrémités entre elles à l’aide d’une corde.
-Plus de 1000 euros
Il nécessite une grande piscine puisqu’il s’agit vraiment d’un îlot d’environ 2 mètres de diamètre, possédant un auvent et un ou plusieurs porte gobelet. Gros avantage, on peut également le poser sur l’herbe. Difficile de le quitter pour retrouver son lit.
-Environ 100 euros
Et recevez par email les bons plans et conseils d’Idées Piscine :)
Sélectionnez le type de projet dans la liste ci-dessous