ABRIS

pour prolonger le plaisir

L’abri protège et sécurise la piscine, mais surtout il permet d’en profiter beaucoup plus longtemps… Bas, mi-haut ou haut, en métal ou en bois, isolé ou adossé à la maison, il se plie en quatre pour répondre à toutes les demandes.

Projet abri

Se baigner toute l’année ou presque, diminuer le temps de nettoyage du bassin, sécuriser sa piscine…voilà ce que promet, à juste titre, l’installation d’un abri de piscine !

Choisir son abri

L’abri étant un investissement conséquent, avec des prix pouvant atteindre celui de la piscine, il convient de bien le choisir !

Les types d’abris

Les types d’abris de piscine : plat ou semi-plat, bas, mi-haut, haut ou gonflable…Découvrez dans cette rubrique tous les modèles d’abris.

Les systèmes d’ouverture

Lors du choix de la hauteur de l’abri, vous allez aussi déterminer le système d’ouverture qui va convenir le mieux à votre piscine.

Les formes de l’abri

Dôme ou “Anse de panier”, classique ou droit, à pans coupés ou mixte ? à vous de choisir la plus adaptée à votre piscine !

Les matériaux de l’abri

Présentation des différents matériaux de l’abri de piscine, au niveau de la structure (aluminum, bois..) et pour le vitrage (polycarbonate, verre…).

Entretien de l’abri

Comme tout équipement soumis à l’environnement extérieur, l’abri a besoin d’être nettoyé et entretenu quelques fois par an (2 à 3 fois), afin d’assurer sa durabilité…

L’abri de piscine d’occasion

Le marché de l’abri de piscine étant suffisamment ancien, la possibilité de trouver des abris de piscine d’occasion s’est bien développé ces dernières années.

L’abri de piscine en kit

L’abri de piscine en kit est un modèle plus économique que les autres types d’abris. Découvrez dans cet rubrique ses avantages et ses inconvénients.

L’abri pour piscine hors-sol

Si vous souhaitez protéger et profiter de votre piscine hors-sol plus longtemps, alors il faut peut être songer à la couvrir. Même si peu fréquent, il existe des solutions selon le type de piscine hors-sol dont vous disposez.