La Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP) donne accès, gratuitement et à titre exceptionnel à ses adhérents, à la Rencontre des Entrepreneurs de France (REF) 2026, les 26 et 27 août prochains à Roland-Garros, Paris.
Organisé dans le cadre de l’adhésion de la FPP au Medef, cet événement est le rendez-vous économique de la rentrée : plus de 10 000 dirigeants, décideurs et responsables publics réunis autour des grands enjeux économiques, sociaux et géopolitiques. Au programme : séances plénières sur le court Philippe-Chatrier, débats thématiques et plus d’une centaine d’intervenants français et internationaux.
Au-delà des contenus, la REF est une occasion privilégiée d’élargir son réseau et de faire entendre la voix de la filière piscine et spa dans un cadre national de premier plan.

Pour en profiter, rien de plus simple : la FPP prend en charge votre inscription. Il suffit d’envoyer votre demande à acmarquet@propiscines.fr en précisant votre société, le nom des participants, leurs coordonnées (email et mobile) et le nombre de personnes. Une opportunité rare à ne pas manquer.




