Economie, Fabricants

Aqualux : Fija accompagne le groupe Chemoform dans son projet de développement

Aqualux : Fija accompagne le groupe Chemoform dans son projet de développement

Dirigeants de Chemoform, Fija et Aqualux

Dans la continuité de l’opération réalisée en juillet dernier par le groupe de Cédric Mayer-Klenk, le groupe Fija, dirigé par Marc Maupas, a rejoint le tour de table d’Aqualux.
Présentes depuis plus de 40 ans sur le marché de la piscine, ces sociétés se préparent à construire ensemble des solutions attractives pour l’ensemble de leurs clients professionnels.

Sébastien Guillot, président d’Aqualux, déclare: « Accueillir Fija correspond à notre volonté stratégique de mettre en place des partenariats efficaces et durables en matière de Recherche & Développement, d’industrialisation et de logistique pour mieux répondre aux attentes clients d’aujourd’hui et anticiper celles de demain ».
Pour Cédric Mayer-Klenk et Marc Maupas, cet accord concrétise: « un travail de coopération déjà bien établi entre nos groupes respectifs sur le marché européen. »

Cette alliance stratégique et capitalistique sera prochainement déclinée à un niveau plus opérationnel avec différents bénéfices visibles pour les clients (en termes de gamme de produits et d’innovations, de capacités de production et de distribution, …).

Plus d’informations:
www.aqualux.com / www.chemoform.com / www.del-piscine.fr / www.cecpiscine.com

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.