23 juillet 2017
Pour développer les appareils de régulation automatiques (comme Analyt, Pool Relax, Pool Manager PRO® et Pool Procesor) auprès des pisciniers et des collectivités, Bayrol a crée un nouveau département : Bayrol Technik.
Entièrement consacré à l’automatisation du traitement de l’eau, ce département réunit toutes les équipes dédiées à ces équipements au sein du groupe en un seul service. Bayrol Technik vise à mettre en valeur tout le savoir-faire de Bayrol, ses compétences uniques en matière de conception et de fabrication des appareils, ainsi que la performance de son Support Clients SAV. Bayrol propose des systèmes performants, fiables, de haute technologie et de conception de grande qualité, tout en restant simples d’utilisation, d’installation et accessibles.
Tous les équipements imaginés par ce département sont conçus autour de l’Expérience consommateur et seront marqués du nouveau logo Bayrol Technik.
Idées Piscine est un site d’information spécialisé dans les univers piscine, spa, sauna et hammam. Nous mettons en relation les porteurs d’un projet piscine ou bien-être (particuliers, décideurs de piscines collectives…) avec les professionnels dont ils ont besoin pour le réaliser, le rénover ou l’entretenir.
Nous sommes en relation constante avec les professionnels de la piscine et les accompagnons avec notre magazine Pour les Pros.