Bleu Electrique Maghreb à la conquête du marché nord-africain
Economie, Fabricants

Bleu Electrique Maghreb à la conquête du marché nord-africain

Bleu Electrique Maghreb à la conquête du marché nord-africain

Marc Saba, directeur de Bleu Electrique Maghreb (à droite) – Photo DR

Bleu Electrique Maghreb, la filiale de Bleu Electrique (CCEI) au Maroc créée en 2014, affiche ses ambitions avec un nouveau site web et sa participation au salon marocain Piscine-Expo. 

A l’occasion du salon Piscine-Expo à Casablanca (4 au 7 mars 2015), Bleu Electrique a présenté les différentes marques distribuées (CCEI, Pentair, Hayward, Injecta) mais aussi les nombreux services proposés par la société à ses partenaires locaux:
bureaux d’études et fabrication d’armoires électriques sur-mesure, livraison rapide de produits finis et pièces détachées, et formations technico-commerciales régulières.

Le stand, très fréquenté par les acteurs du marché marocain, a également permis à la société de se faire connaître de la télévision locale.
En parallèle de ce stand, Bleu Electrique Maghreb a mis en ligne son nouveau site. On y retrouve un onglet mettant en avant les points forts de la société et un autre présentant les différents métiers de la société. Le site permet également aux internautes de s’inscrire à la newsletter de BEM.

Stand événementiel, site web, reportage TV… Bleu Electrique Maghreb, emmené par Marc Saba, lance son année 2015 sous le signe de la communication.

 

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.