Produits

CCEI fait évoluer ses éclairages à LED

Etanchéité de l’ampoule, usure des LED, diffusion de la lumière sont autant de points clés dans la création des éclairages pour la piscine. Cette année encore, CCEI propose des innovations dans ses éclairages afin de gagner en puissance lumineuse et en durée de vie des projecteurs.

Une meilleure dissipation thermique

En fonctionnement, les LED présentes dans les projecteurs produisent une forte chaleur, ce qui favorise leur usure. Il est ainsi nécessaire de trouver des systèmes pour dissiper le plus possible la chaleur produite. CCEI a opté pour un nouveau système de refroidissement des projecteurs permettant de réduire plus efficacement la chaleur, et donc d’accroître la durée de vie des LED.

Des projecteurs plus performants

Pour offrir le produit le plus efficace, CCEI utilise des LED plus lumineuses qui permettent donc de proposer des projecteurs avec un flux lumineux de 4 400 lumens, pour 44W.
Avec cette nouvelle gamme, les projecteurs 44W ont un éclairage quasi-similaire que les projecteurs 100W (6600 Lumens), pour deux fois moins de consommation énergétique.

RC-Un pilotage de la couleur plus intuitif

Enfin, CCEI présente un nouveau système de pilotage à distance : le BRiO RC +. Ce système permet de piloter plusieurs projecteurs synchronisés en choisissant parmi 11 couleurs fixes et 8 séquences lumineuses. Mais l’utilisateur, avec ce système peut désormais contrôler ses éclairages avec une application smartphone, et a, directement sur le coffret une visualisation de la couleur d’éclairage des projecteurs. Ces nouveaux systèmes sont déjà disponibles sur les projecteurs à LED 40W monochrome et 30W multicolores de la gamme CCEI.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.