PLV fonctionnelle
Actualités Pros, Pisciniers

CCEI offre une PLV fonctionnelle pour promouvoir ses produits en magasin

PLV CCEIDepuis plusieurs années, CCEI met à disposition des professionnels toute une gamme clé-en-main de documentations et présentoirs avec produits fonctionnels ou factices.

Des produits fonctionnels en magasin 

Pour certains appareils, il est parfois nécessaire de le manipuler pour comprendre le fonctionnement et percevoir les bénéfices que ça va apporter à l’utilisation. Pour les éclairages LED pilotés par téléphone par exemple, un test de l’application est plus vendeur que tous les arguments de vente.

C’est pourquoi CCEI propose une structure autoportante permettant d’installer 2 à 3 projecteurs, un contrôleur RC+ mais aussi un porte document (et les dépliants / fiches associés). Ces PLV présentent l’avantage d’être évolutives d’une année sur l’autre. Si le professionnel souhaite changer de produit, il n’a qu’à remplacer le panneau souhaité sans changer les autres éléments de la PLV (contrôleur, etc.). Ce type de présentoir est également disponible pour promouvoir le coffret Meteor avec des LED.

Une refonte globale des éléments de présentation 

Pour accompagner les PLV, CCEI a repensé ses fiches de présentation en souhaitant une double lecture : d’une part des bénéfices produits clairs orientés utilisateur final et de l’autre des arguments plus techniques pour convaincre les professionnels. Ces fiches sont fournis à la demande des professionnels et avec toutes les PLV installées. Elles sont également accessible sur le site internet, en libre accès.

Et bien d’autres solutions…

En complément de ces outils, CCEI propose de nombreux autres équipements pour animer les magasins. Du X-Banner présentant les points clés de la société, à la box de rayon pour les ampoules en passant par les tablettes vidéos, CCEI accompagne le professionnel sur tous les plans et en toutes circonstances.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.