C’est à Vilamoura, près de Faro, au sud du Portugal, que Carré Bleu International a réuni son réseau de concessionnaires du 6 au 8 février, pour faire le bilan d’une saison 2019 particulièrement riche et intense, et préparer la saison 2020 dont les perspectives s’annoncent déjà très prometteuses.
Une convention qui a rassemblé autour de Patrice Rubio et les collaborateurs de l’équipe CBI, une cinquantaine de personnes, avec la présence de Marc Maupas, à la barre de Carré Bleu pendant 23 ans, et de Cédric Mayer-Klenk qui a repris la présidence de l’Enseigne il y a quelques mois. Pour tous, un formidable temps de rencontres, d’échanges et de partages….
Un évènement qui restera gravé dans les mémoires, pour l’Enseigne comme pour les concessionnaires, animé par un esprit réseau très fort, une formidable cohésion, et une ambiance très conviviale tout au long de ce séjour avec, en point d’orgue, la traditionnelle remise des Carrés d’Or, soirée toujours très attendue où sont dévoilées les plus belles piscines, véritable reconnaissance du savoir-faire technique et esthétique des talentueux Créateurs de Bleu.