Fabricants, Produits

KingShark 2 DC, le robot le plus vendu en piscine collective

KingSharkCe robot est le numéro un mondial des nettoyeurs 100 % automatiques pour piscines de grande taille. Il doit son succès à ses qualités reconnues : robustesse et efficacité.

La transmission est assurée par des pignons en bronze, l’arbre est en inox, moteur et châssis sont totalement anodisés et aucune électronique n’est embarquée à bord. Son utilisation ne nécessite pas d’installation : il suffit de le descendre dans le bassin, de le brancher à son coffret portable, et c’est parti. Automatique et autonome, il nettoie une piscine olympique en 5 heures.

Il est équipé d’un détecteur d’obstacle et de paroi, ne nettoie pas les parois mais circule sur les pentes jusqu’à 45 ° grâce à ses chenilles à crampons. Son filtre amovible en 4 cartouches nécessite un entretien simple et rapide avec un jet d’eau. Avec ses programmes de nettoyage compris entre 1 et 6 heures, il offre une finesse de filtration de 20 microns pour un débit d’aspiration de 16 m3/heure. Chariot, télécommande et différents équipement sont en option.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.