Meteor-XC
Actualités, Actualités Pros, Produits

Meteor-XC, un coffret intelligent qui intègre l’électrolyse

Meteor-XCFort du succès de son coffret multifonction intelligent Meteor auprès des professionnels et des utilisateurs, CCEI propose une version avec électrolyse de sel, le Meteor-XC.

Qu’est-ce qui change ?

Le coffret Meteor-XC conserve les fonctionnalités principales du Meteor : filtration optimisée en fonction de la température de l’eau, alimentation 12V pour les projecteurs avec télécommande radio, auxiliaire programmable pour surpresseur, hors-gel, etc. Cependant, une fonctionnalité majeure est ajoutée, le traitement de l’eau par électrolyse de sel, avec une cellule X-Cell équipée d’un détecteur de débit.

Une production de chlore intelligente

Avec le Meteor-XC, utilisez l’intelligence du coffret pour avoir un traitement ajusté en fonction des conditions de la piscine. En effet, le besoin de chlore n’est pas le même pour une eau à 20°C qu’une eau à 30°C. Le Meteor-XC ajuste automatiquement la durée quotidienne de production de chlore en fonction des variations de température, mais aussi en fonction de la couverture de piscine.

Lorsque la couverture se ferme, le coffret attend plusieurs heures avant de réduire par 2 sa production, puis par 4 ou par 8 si la couverture reste fermée. De plus, si l’appareil détecte un besoin de chlore et que la filtration n’est pas active, il va forcer la pompe de filtration pour faire passer en priorité le traitement de l’eau.

Un coffret complet pour en remplacer plusieurs

Le coffret Meteor-XC offre une solution complète et compacte pour remplacer de nombreux appareils standards comme le coffret de filtration avec alim. projecteurs, le dispositif hors-gel, le coffret pour surpresseur mais aussi l’électrolyseur et le contrôleur LED. De plus, l’interrupteur différentiel 30mA est intégré.

Un vrai gain de temps à l’installation, à l’utilisation mais aussi un local technique plus clair visuellement. Tout le monde est gagnant.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.