Menu

Piscine Global Europe, le salon phare de notre filière, se réinvente, poussé par la situation sanitaire. On vous avait annoncé que le salon prévu en novembre avait été reporté en février. Mais l’organisateur GL events dévoile les détails d’une manifestation qui va se dérouler en deux temps : une plateforme digitale qui aura lieu lors des dates initialement prévues, les 17 et 18 novembre 2020, et un rendez-vous physique fixé du 9 au 12 février 2021.

 

Ce nouveau projet a été co-construit par GL events et les exposants, et validé par la FPP (Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa). D’après Gilles Mouchiroud, président de la FPP, « Cette édition un peu particulière compte tenu des conditions sanitaires a nécessité une réflexion commune, des discussions nombreuses et constructives avec GL events, la FPP, les entreprises exposantes afin d’aboutir à une solution qui aura la saveur de la découverte puisque cette crise nous pousse à innover ». Il permettra de présenter les innovations du marché, et d’établir des contacts entre professionnels.

Piscine Connect, un événement digital multi fonctionnalités

Cette plateforme web, doublée d’une application mobile, sera accessible gratuitement à l’ensemble des professionnels de la piscine. Les 17 et 18 novembre prochains, elle proposera :

  • un espace de nouveautés et d’innovations, qui sont toujours très appréciées par les professionnels,
  • des webinars de présentation produits, accessibles en visioconférences live et replay,
  • une solution de networking,
  • une plateforme de rendez-vous d’affaires en distanciel.

Le but, valoriser les innovations, et créer des opportunités de mise en relation.

Piscine Global Europe, un salon physique et digital

Si la situation le permet, et on est en droit de l’espérer (!), le salon traditionnel aura lieu à Eurexpo du 9 au 12 février. Piscine Global Europe annonce qu’il va enrichir cette édition avec des solutions d’intermédiation digitales. En plus du salon traditionnel dans les différents halls d’Eurexpo, une offre originale proposera de nouvelles possibilités aux pros.

Plateforme web et application mobile permettront ainsi à l’ensemble des professionnels de « networker » avant, pendant et après salon. Ils pourront aussi organiser des rendez-vous d’affaires en présentiel ou en distanciel, assister à des conférences en webinars, et découvrir les dernières innovations et nouveautés. L’édition de février 2021 sera donc un événement réinventé, innovant et digital, permettant plus d’interactions entre les professionnels et plus d’opportunités business.

Derniers articles

Aucune donnée
CF Group (Fija/Chemorform) propose à leurs clients des sessions de formation chimie et traitement de ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
En raison du contexte sanitaire actuel et afin de préserver la santé des clients et de ses ...
Photo de profil
Celia Piareo
Aucune donnée
Avec 7 dates de road-show dans toute la France, mais aussi en Belgique et en Suisse, le Pool Pro ...
Photo de profil
Celia Piareo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine