L’éco-responsabilité est une tendance que l’on ne peut plus ignorer, et les fabricants d’équipements pour la piscine suivent le mouvement.
Warmpac est un groupe familial spécialisé dans la pompe à chaleur pour piscine, le traitement de l’eau, les pompes de filtration et la domotique piscine. Le fabricant lance trois nouveautés qui vont améliorer la consommation d’énergie et ainsi permettre d’avoir une piscine plus responsable de l’environnement.
Optimiser la montée en chauffage du SPA avec le Boîtier SAVVY
Le boîtier intelligent Savvy est un appareil qui combine les modes de chauffages du spa permettant de réduire sa consommation énergétique. Il existe 3 modes pour gérer le chauffage du spa : manuel avec un bouton LED, avec le Bluetooth ou avec le WIFI grâce à une application qui permet de gérer à distance l’ensemble des fonctionnalités du produit. Savvy s’adapte sur l’ensemble des coffrets balboa avec un système Plug&play facile à installer.
EVO, une solution permettant de connecter et de contrôler ses bassins.
EVO est une version améliorée et évolutive des boîtiers EZ1 et EZ2, il aura donc toutes leurs fonctionnalités, et d’autres encore. Ainsi, il permettra de connecter la piscine et l’ensemble des éléments du local technique avec le WIFI, de collecter les données de la piscine à distance, en temps réel et les analyser. Evo va optimiser le fonctionnement des appareils réalisant ainsi des économies énergétiques et des consommables en chimie.
S4S transforme une pompe de filtration simple en pompe de filtration variable
Grâce à S4S (Sway 4 Saving), la pompe de filtration simple se transforme en pompe de filtration variable. Le particulier peut contrôler la fréquence électrique de sa pompe de filtration pour l’ajuster à ses besoins et réduire sa consommation énergétique.
Le boîtier S4S est équipé d’un écran LCD pour le réglage de la vitesse et de l’heure. Il permet d’effectuer des réglages manuels, ou propose une série de 4 réglages automatiques. Il est également équipé d’une protection thermique et d’une protection contre les surcharges.