Salon d'enseignes
Salons

15e édition du Salon d’Enseignes Hydro Sud Direct

Comme chaque année, l’équipe Hydro Sud Direct réunit adhérents et fournisseurs partenaires du réseau Piscines HydroSud.

Le Salon d’Enseignes : rencontres & échanges

C’est une nouvelle fois au Palais des Congrès de Bordeaux que les 457 participants se sont retrouvés à l’occasion de la 15e édition du Salon d’Enseignes du 6 au 7 décembre derniers.
Durant 2 jours, les acteurs du réseau se rencontrent, échangent, négocient et préparent leur saison. L’Espace Pluriel, d’une surface d’exposition de 2 500 m2, a accueilli 47 stands présentant aussi bien des piscines, équipements techniques ou d’agrément, des spas, saunas, mobiliers de jardin… Les exposants ont ainsi pu présenter leurs gammes, leurs nouveautés et leurs services.

Un nouveau format pour le Séminaire

La tête de réseau profite du déplacement de ses membres pour organiser son séminaire annuel, d’une durée de 2 jours, qui précède le Salon d’Enseignes. Cette assemblée est l’occasion de faire le point : les intervenants présentent le bilan de l’année écoulée, commentent les actions de la prochaine saison et développent les axes stratégiques des années à venir.

Pour cette nouvelle édition, un nouveau format est proposé : la deuxième journée est consacrée à des ateliers sur des thématiques bien précises comme le cross-canal ou encore le merchandising afin d’optimiser la performance des points de vente. Tout ce travail étant ponctué par des interactions, des échanges ainsi que des débats.

Avec plus de 150 points de vente répartis en France, Belgique, Espagne, et portugal, plus de 45 000 m2 de surface de vente dédiée à la piscine, à la détente et au jardin, un site e-Commerce, le réseau Hydro Sud Direct reste l’un des acteurs majeurs du marché de la piscine.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.