Salons

aquanale 2015 se présente comme le rendez-vous majeur de la profession à Cologne

aquanale, le salon du sauna, de la piscine et de l’espace bien-être, aura lieu du 27 au 30 octobre 2015 à Cologne, en même temps que le FSB, le salon international de l’équipement des espaces de plein air, des centres sportifs et piscines publiques.

Une édition qui s’annonce bien selon les organisateurs, compte tenu du nombre plus important de réservations par rapport à l’an dernier à la même période, et des stands plus spacieux commandés par les exposants. Près de 300 entreprises de plus de 25 pays sont attendues à aquanale, avec une augmentation des exposants dans le segment des piscines privées, notamment les secteurs « technique de piscines », « piscines » et « traitement des eaux ».

aquanale et FSB occuperont pour la première fois les nouveaux halls de la partie nord du parc des expositions de Cologne (Halls 6, 7, 9 et 10), et l’offre sera répartie par univers thématiques sur 80.000m2 d’exposition. Plus de 90 pour cent de la surface d’exposition des deux salons sont déjà loués. Et tous les grands noms de la profession seront à nouveau au rendez-vous. Environ 30 000 visiteurs allemands et internationaux sont attendus sur les 2 salons.

« Dans les halls côté nord, nous pouvons mieux encore associer les synergies existantes entre piscines privées et publiques ainsi que secteur du sauna et du bien-être, et améliorer davantage la qualité de l’accueil des exposants et des visiteurs » a déclaré Katharina C. Hamma, Directrice des opérations Koelnmesse GmbH, lors de la conférence de presse internationale qui s’est tenue le 11 juin dernier à Erding.

Tous les secteurs privés et publics (piscines, installations de bien-être, saunas et spas) seront présentés de manière exhaustive, sur une même plateforme et dans 6 univers thématiques clairement structurés. Grâce à la présence d’aquanale et FSB dans des halls communs, les visiteurs pourront découvrir simplement et sur de courtes distances, une offre complète.

En 2013, aquanale et FSB avaient accueilli environ 25 000 visiteurs venus de 115 pays.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.