Economie, Fabricants

Bleu Electrique – CCEI reprend les actifs de Comeleth

Bleu Electrique - CCEI reprend les actifs de ComelethCe pionnier du coffret électrique de piscines avait brutalement cessé son activité au cours de l’été et CCEI a décidé de reprendre la fabrication de certains produits qui avaient fait la réputation et l’originalité de Comeleth.

Comeleth avait depuis la crise de 2008 subi un net recul de son activité. En juillet 2013, il ne restait que deux salariés permanents en dehors des membres de la famille de M. Quellier, le fondateur de la société en 1979. Un des salariés a déjà rejoint l’équipe de CCEI.

L’ensemble des outillages du site de La Ciotat a été transféré dans les locaux de CCEI à Marseille mais leur remise en route prendra sans doute plusieurs mois. Malgré la difficulté, CCEI souhaite reprendre la fabrication de certains coffrets tels que le Sigma et continuera à exploiter la marque Comeleth qui depuis 35 ans est bien connue des installateurs de piscine français.

CCEI s’efforcera en outre d’apporter la continuité du service après-vente aux nombreux constructeurs de piscines qui depuis plusieurs décennies équipaient leurs installations avec des coffrets Comeleth. En bref, on n’a probablement pas fini d’entendre parler de Comeleth, et c’est tant mieux !
A suivre…

 

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.