Avec l’émergence des assistants vocaux pour la maison tels qu’Alexa ou Google Home, c’est de nombreuses habitudes du quotidien qui sont modifiées ; pourquoi se limiter à la maison ? Le fabricant CCEI lance BRiO WiL, un contrôleur LED que l’on peut connecter à son assistant vocal et piloter l’éclairage de piscine avec sa voix.
Comment ça marche ?
Le contrôleur BRiO Wil, installé à la sortie du local technique se connecte au Wifi de la maison comme un autre appareil Wifi standard tel que la box TV. Une fois connecté, on peut choisir parmi les 12 couleurs fixes et les 7 séquences lumineuses sur l’application du BRiO WiL, en se connectant au Wifi de la maison ou directement en Bluetooth.
Pour un contrôle plus intuitif, on peut connecter BRiO WiL à son assistant vocal tel qu’Alexa ou Google Home puis contrôler avec sa voix l’ambiance lumineuse de sa piscine ! Demander d’allumer la piscine avec votre couleur favorite, demander à Alexa/Google d’éteindre les projecteurs dans 3h, augmenter la luminosité, etc.
Avec éclairage blanc intégré !
Depuis plusieurs années, CCEI propose des contrôleurs LED permettant de diffuser de la couleur blanche sur des projecteurs multicolores. Cette année, le fabricant français de projecteurs pour piscine va encore plus loin en proposant le blanc froid et le blanc chaud avec des projecteurs à technologie RGB+W .
Plus besoin de choisir entre de la couleur ou le monochrome, avec BRiO WiL et les projecteurs multicolores, on peut combiner les deux.
Compatible avec toute la gamme :
Le BRiO WiL peut piloter et synchroniser tous les projecteurs multicolores fabriqués par CCEI tels que le Mini-projecteur ultra-puissant Mini-BRiO 2 qui s’installe dans les traversées de paroi 1.5’’ .