CCEI présente ses produits pour la rénovation
Fabricants, Produits

CCEI présente ses produits pour la rénovation

Avec un parc de plus d’1.7 millions de piscine dont une très grande partie a plus de 20 ans, les travaux de réaménagements sont fréquents. Pour accompagner les pisciniers dans leurs chantiers de rénovation, CCEI propose une gamme d’éclairages à LED spécialement conçue pour les anciennes piscines.

Plusieurs projecteurs pour différentes installations

Chaque piscine possèdant ses propres caractéristiques,  CCEI a mis au point trois types de projecteurs avec des systèmes d’installations différents. Pour les niches PAR56 standards, on retrouve les Chroma et Nova, avec des enjoliveurs au design élégant. Les Stella Clip permettent de remplacer les projecteurs en croix d’Astral et Kripsol par un projecteur à LED Stella. Enfin, le Mini-BRiO s’installe dans les mini-niches Astral grâce à un adaptateur simple à utiliser.

Faciliter le passage aux LEDs

Grâce à leur simplicité de mise en œuvre, le projecteur s’installe dans la niche existante et ne nécessite pas de lourds travaux, la gamme CCEI permet de faciliter le passage aux LEDs pour les possesseurs de piscine. Ainsi, la rénovation des éclairages permet de remplacer les projecteurs à incandescence ou halogène par des projecteurs à LED, moins consommateurs d’énergie et avec une durée de vie plus longue. Avec ces solutions adaptées aux niches existantes, les professionnels peuvent proposer à leurs clients un large choix d’enjoliveurs au design contemporain et créer une ambiance lumineuse économique et plus respectueuse de l’environnement.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.