Menu

Que vous soyez une structure publique ou privée, le salon Piscine Global Europe 2018 connait les problématiques de développement d’attractivité et d’optimisation de gestion des établissements aquatiques et a préparé une offre dédiée aux piscines et spas à vocation commerciale. Voici 4 événements à ne pas rater pendant le salon :

1. La journée technique pour les collectivités

Le salon organise une journée spécifique pour les établissements aquatiques le 14 novembre de 9h30 à 15h30. Elle inclut une visite technique de l’espace aquatique LILO à Saint-Maurice-de-Beynost (Ain), qui est un centre aquatique sport et loisirs de dernière génération doté d’une offre wellness aboutie. Cette visite sera suivie d’un cocktail dans l’espace Village Piscines Commerciales suivie d’un cycle de conférences autour de l’interaction entre piscine collective et territoire. Cette journée est accessible sur inscription.

2. Des espaces de démonstration en situation réelle

Rien de mieux que de voir en pleine action un équipement avant d’en faire l’acquisition pour votre établissement. C’est pour cette raison que le salon a prévu deux espaces entièrement dédiés à cet effet :

  • Les Water Tests : un espace technique conçu pour tester les innovations piscine dernière génération, comme les robots, les pompes à chaleur, etc.
  • L’Aquafitness Show : une zone entièrement dédiée au test des nouveautés wellness.

3. La Wellness Expo

Cet espace regroupe une sélection des dernières innovations en matière de wellness présentées par les exposants du salon. C’est un endroit idéal pour faire le plein de nouvelles idées à intégrer à votre établissement ! C’est aussi l’occasion de faire une pause détente grâce à un accès gratuit à des massages assis Amma et de tester l’aromachologie au travers d’une découverte olfactive proposée par leur partenaire Esensia.

4. Le Village Piscines Commerciales

Pierre angulaire de leur offre dédiée aux collectivités publiques et privées, cet espace est entièrement pensé pour votre activité, que vous soyez dans le secteur de la piscine collective, du parc de loisir aquatique ou encore du thermalisme.

Il vous permettra de rencontrer 9 exposants incontournables en un seul endroit, de développer votre réseau de professionnels de la piscine et du spa et d’évoquer vos enjeux économiques, techniques et environnementaux au travers d’une série de conférences spécifiques à votre métier, portant notamment sur :

  • le marché de l’aquafitness, y compris international ;
  • l’économie d’énergie ;
  • des présentations d’innovations pour les piscines commerciales ;
  • des présentations de projets de centres aquatiques.

Vous n’avez pas encore votre badge ? Demandez-le vite sur www.piscine-global-europe.com avec le code PBPPP.

Derniers articles

Aucune donnée
CF Group (Fija/Chemorform) propose à leurs clients des sessions de formation chimie et traitement de ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
En raison du contexte sanitaire actuel et afin de préserver la santé des clients et de ses ...
Photo de profil
Celia Piareo
Aucune donnée
Avec 7 dates de road-show dans toute la France, mais aussi en Belgique et en Suisse, le Pool Pro ...
Photo de profil
Celia Piareo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine