Fabricants

Hayward fête ses 50 ans en marge du salon Piscine Global

Hayward fête ses 50 ans en marge du salon Piscine Global

Soirée Hayward au DoMo à Lyon

Le 19 novembre dernier, Hayward a réuni ses clients et partenaires au restaurant le DoMo au coeur de Lyon, pour une soirée chaleureuse et festive.

Près de 250 personnes se sont retrouvées dans le restaurant réputé, entièrement décoré sous le thème de l’eau pour l’occasion. Des musiciens immergés dans des bulles géantes, des magiciens jonglant avec des bulles de savon et des contorsionnistes aux allures de sirènes ont animé la soirée.

Dans un discours très apprécié, Robert Davis, fils du fondateur de l’entreprise Oscar Davis, a rappelé que le succès était souvent le fruit de l’imagination d’hommes, à commencer par son père qui eut l’idée d’imposer la matière plastique dans la fabrication d’équipements pour piscines en 1964. Depuis, Hayward n’a cessé de bouleverser les standards de l’industrie et d’innover. Hayward compte 9 usines ultra-modernes dans le monde et dispose de 50 personnes à la recherche et au développement, avec un mot d’ordre qui a fondé la réputation de la marque : la qualité des produits. Aujourd’hui, Hayward propose une gamme d’équipements de piscine complète, fonctionnant en parfaite harmonie pour une efficacité maximale. Hayward compte près de 2 000 collaborateurs sur 3 continents.

Géry Hayart, Directeur général d’Hayward Pool Europe a quant à lui insisté sur la volonté d’Hayward à s’adapter aux différents marchés mondiaux et à appliquer une politique locale pour chacun d’eux, de la mise sur le marché de produits à la stratégie vente et marketing. Grâce à cette compréhension des attentes des différents consommateurs, Hayward peut se réjouir de s’être hissé au 1er rang mondial et d’afficher un chiffre d’affaires en hausse, malgré un contexte économique tendu.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.