Formations

Le roadshow des spécialistes débute en octobre

Le Roadshow des Spécialistes a été créé à l’initiative de Bernard Philippe, président de Warmpac et rassemble 5 spécialistes de la piscine : Warmpool, CCEI, Gaches Chimie, WL Liner et Unibeo.
Ces fabricants sont partis du constat que chaque année ils développent de nouveaux équipements et services pour les professionnels de la piscine, sans pouvoir leur présenter directement.
Afin de proposer une expérience complète pour les professionnels, le Roadshow rassemble des fabricants diversifiés : pompes à chaleur, liner, panneaux de construction, électrolyse, éclairage, chimie, coffrets électrique.
Tous sont présents sur le marché de la piscine depuis plusieurs années (ou décennies) et sont reconnus pour leur professionnalisme et la qualité de leurs équipements.
Grâce à la variété des sociétés associées, les visiteurs auront un regard sur l’ensemble de la piscine, de la construction à l’équipement du local technique.

Plus qu’un mini-salon, le Roadshow des Spécialistes se veut comme un véritable lieu d’échange et de transmission de savoir avec des mini-formations courtes (30 minutes environ) sur des sujets concrets (la garantie des liners ou les avantages commerciaux de l’inverter par exemple).

Les journées du Roadshow seront articulées autour de 2 salles. Dans la première, les spécialistes exposeront leurs équipements et permettront un contact direct avec les professionnels alors que la seconde salle sera dédiée aux mini-formations des spécialistes.

Inscrivez-vous gratuitement à une date en téléchargeant le bulletin d’inscription ci-dessous :

Inscription-au-Roadshow-des-spécialistes

Le coupon est à renvoyer à :
Warmpac – Roadshow, 219 Avenue de Provence, 13730
Saint-Victoret ou par e-mail [email protected]

www.roadshow-des-specialistes.fr 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.