Maytronics lance une alarme très précise
Sécurité

Maytronics lance une alarme très précise

Maytronics lance une alarme très précisePrecisio, la nouvelle alarme de Maytronics, bénéficie d’une grande finesse de détection de chute, grâce à un nouveau micro-processeur puissant qui est capable de milliers de calculs à la seconde permettant ainsi d’analyser en permanence les ondes générées dans la piscine.

Une alarme de piscine intelligente

Ses fonctions avancées du traitement du signal lui permettent de distinguer une éventuelle chute des perturbations liées aux conditions climatiques ou aux équipements en service (robot, filtration). Conforme à la norme NF P 90-307-1, Precisio a subi avec succès les tests conduits par le LNE (Laboratoire National d’Essais). C’est donc un dispositif de sécurité à part entière qui répond aux critères de la loi relative à la protection des piscines. Son design moderne et discret, s’intègre bien dans l’environnement de la piscine.

L’installation est rapide et s’adapte à la plupart des piscines (vérifier les limites d’utilisation). Pour se baigner, il suffit de saisir son code confidentiel pour désactiver l’alarme.

La remise en route se fait automatiquement après la baignade.

http://alarme-piscine-precisio.fr/

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.