Construction, Produits, Réseaux

RiverSide, le nouveau concept de piscine par Diffazur

RiverSide, le nouveau concept de piscine par DiffazurTout comme la Flying Pool en 2010, la RiverSide s’inscrit dans la série des « concept pools » de Diffazur, des projets design, mêlant esthétique et sensorialité. Ces piscines pensées dans leur globalité, souvent inspirées des attentes de leurs clients, proposent un projet clé en main, tout en restant largement personnalisables.

Le concept proposé pour cette piscine est celui du plaisir des sens. En créant ce mouvement continu d’eau qui s’écoule autour de la piscine, comme une rivière, Diffazur apporte une nouvelle manière de profiter de sa piscine, offrant une eau qui vit, pensée pour le bien-être.

Du béton projeté pour construire une piscine hors-norme

La technique utilisée est celle du béton projeté, technique de construction propre à Diffazur. La RiverSide est un concept adaptable à tout projet piscine quelle que soit la forme. Le projet 3D de présentation représente une piscine avec mur de rehausse en pierre mais ces options ne sont pas obligatoires : ils sont en actuellement en train de réaliser 4 Riverside sans mur avec la rivière sur l’ensemble du périmètre de la piscine. De même, il est possible de choisir parmi l’ensemble de leurs revêtements en marbre ou en pierre de rivière et même un carrelage.

La RiverSide, comme toutes leurs piscines, vient avec comme équipement standard :

Une filtration haute performance avec filtre à sable et horloge de filtration, bonde de fond, skimmer et refoulements ; l’Hydrocapt (pilotage à distance des paramètres de la piscine) et un ou plusieurs projecteurs LED blancs.

La RiverSide est compatible avec l’ensemble des équipements et notamment :

Les équipements de traitement de l’eau (électrolyseur au sel, brominateur…), les équipements de confort (chauffage, nettoyage intégré Diffaclean), les équipements ludiques (cascades, jets de massage, espace balnéothérapie, spa…). Il n’a pas de prix public établi, car le prix dépend de la taille, du type de revêtement, de la forme… tout est possible. « Observer les tendances et écouter les clients est primordial, ils nous expriment leurs envies, nous font souvent rêver par leur projet et de là naissent de nouvelles idées, de nouvelles pistes pour le futur » nous déclare Diffazur.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.