Mondial spa
Actualités Pros, Réseaux

Mondial Piscine lance sa nouvelle activité Mondial Spa

C’est lors du séminaire annuel de Mondial Piscine, qui a eu lieu à Obidos au Portugal fin janvier, que Michel Morin, Président de Mondial Piscine, a annoncé et dévoilé officiellement au réseau, l’ensemble de la nouvelle gamme Mondial Spa.

Pour développer cette activité, un bâtiment de 1 280m² vient d’être construit sur le site de Cérans-Foulletourte. Ce site sera entièrement dédié au stockage de l’activité de Mondial Spa.

Côté fabrication, Mondial Piscine vient d’officialiser une collaboration avec Portcril, société implantée au Portugal et d’investir pour la réalisation de ses propres moules de Spas. La commercialisation nationale sera assurée par Miguel Ribeiro.

La gamme propose 7 spas intérieurs et extérieur,  allant de 3 à 5 places, et équipé de 35 à 51 jets de massage selon les modèles.
Les points forts de cette nouvelle gamme :

  • Une double longueur de jambes,
  • L’évacuation en fond de cuve,
  • Différents modèles de buses,
  • Livraison avec une couverture thermique.

La gamme Luxe (4 modèles) : SPA JADE – SPA SAPHIR – SPA CRISTAL – SPA RUBIS
Ces spas de contenances différentes sont tous avec une cuve blanche, sauf le spa RUBIS (photo ci-contre) avec une cuve blanc marbré. Ils sont habillés de panneaux verticaux en lambris composite gris.

La gamme Prestige (3 modèles) :

SPA MARINA – SPA ATHÉNA – SPA VICTORIA
Ces spas de contenances différentes sont tous avec une cuve blanc marbré et sont habillés de panneaux horizontaux en lambris composite gris.

Mondial Piscine propose une garantie de 5 ans sur la structure du spa, une garantie de 5 ans sur la cuve acrylique ainsi qu’une garantie de 2 ans sur les composants électriques.

Ce séminaire a été aussi l’occasion pour les concessionnaires et collaborateurs Mondial Piscine (plus de 100 participants) de découvrir le bilan de l’année 2018 : présentation des chiffres et perspectives du réseau, bilan des opérations promotionnelles, présentation des tarifs 2019 et du plan de communication et marketing 2019.

« 2018 a été une très bonne année pour Mondial Piscine. Notre réseau se développe de plus en plus et nous sommes aujourd’hui une des marques reconnue et appréciée et cela c’est aussi grâce à vous, à vos équipes et à votre professionnalisme. Je souhaite que nous poursuivions dans cette dynamique » a souligné Michel Morin.

Les séances de travail ont permis d’évoquer les nouveautés techniques, mais aussi d’échanger sur les différents sujets du quotidien pour chacun des concessionnaires.

Fort d’un réseau de plus de 60 concessionnaires partenaires déployés en France, mais aussi à l’étranger, Mondial Piscine conçoit et fabrique des piscines enterrées modulaires “tout béton armé”.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.