Formation Bayrol 2017
Actualités Pros, Formations

Nouvelles sessions de formation Bayrol

BAYROL organise au premier trimestre 2017 des sessions de formation, d‘une journée, dans toute la France, destinées aux revendeurs ou techniciens pour les particuliers et les collectivités locales.

Formation Chimie, traitement de l‘eau des piscines et des spas

Permet aux revendeurs et techniciens de bénéficier de toutes les connaissances nécessaires pour aider les possesseurs de piscine à bien démarrer la saison.
L’objectif est d’ apporter une meilleure compréhension des principes de base du traitement chimique de l’eau des piscines, lutter contre les problèmes de qualité de l’eau, avec des traitements préventifs, et résoudre les problèmes les plus fréquents de qualité de l’eau, avec les traitements curatifs.

Dates et lieux
– Montpellier (34) Mardi 24 Janvier 2017
– Brignoles (83) Mercredi 25 Janvier 2017
– Strasbourg (67) Mercredi 8 Février 2017
– Dardilly (69) Jeudi 16 Février 2017
– Roissy (95) Mardi 28 Février 2017

Formation Matériel et Systèmes de traitement automatique

Dispensée aux techniciens, avec comme nouveauté, cette année, des ateliers pratiques en petits groupes centrés sur la manipulation des appareils.
Objectif : préconiser les principaux systèmes de régulation et appareils de dosage BAYROL, gagner du temps lors de l’installation du matériel, être plus réactif dans la résolution d’éventuels problèmes et optimiser le temps d’intervention chez les clients.

Dates et lieux
– Aix-en-Provence (13) Jeudi 2 février 2017
– Dardilly (69) Mardi 7 Février et 14 Février 2017
– Roissy (95) Mardi 28 Février 2017

Formation Matériel Collectivité

Destinée aux installateurs en piscine collective et passe en revue les procédures d‘installation, les mises en service et la maintenance des équipements de régulation et de dosage BAYROL.

Date et lieu
Dardilly (69) Jeudi 16 Mars 2017

Pour connaître le programme détaillé des formations et s‘inscrire directement en ligne, vous pouvez vous connecter sur leur nouveau micro-site www.direct.bayrol.fr.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.