piscine Global 2016
Salons

Piscine Global 2016 renforce sa position de leader

Piscine Global est le plus important salon professionnel de la piscine et du spa en Europe, et probablement dans le monde. Créé en 1979, il n’a cessé de se développer, dopé par une fédération professionnelle dynamique et une organisation compétente. Très vite, les fabricants et les pisciniers ont validé ces journées de rencontre et de partage, où l’on peut se parler dans une atmosphère à la fois studieuse et joyeuse. Les discussions se poursuivent souvent bien plus tard dans les sympathiques restaurants du vieux Lyon, où dans les grands rassemblements festifs organisés par les majors de la distribution. Ce salon est non seulement le rendez-vous incontournable en nombre de participants, mais le lieu de convivialité de toute une profession qui se retrouve et fait groupe.

Piscine Global 2016, un succès salué par tous

Cette année encore, le salon ferme ses portes sur un beau bilan : 17 876 visiteurs, tous professionnels, soit une hausse de 6,6 % par rapport à la dernière édition, sont venus rencontrer 596 exposants.
L’organisateur GL Events, et l’équipe dédiée au salon dirigée par Noémi Petit, ont multiplié les propositions pour améliorer l’expérience des visiteurs. Près de 30 conférences, le Pool Summit, Showroom Academy, Piscine Innovations, le concours Pool Vision, les démonstrations en situation réelle du Festival Aquafitness ou des Piscine Water Tests, les journées thématiques dédiées aux collectivités, aux prescripteurs ou encore aux établissements de tourisme et de loisirs, ou les speed meetings ont permis à tous de trouver de quoi se former et s’informer.

Piscine Global devient une marque et un réseau mondial

Fort de son expérience d’organisateur de salons piscine, GL Events positionne désormais Piscine Global comme un réseau mondial des événements de la piscine et du wellness, regroupant à ce jour 4 salons professionnels leaders de l’industrie. A la marque Piscine Global viennent aujourd’hui s’ajouter les localisations Europe, Asia, Middle East et Brasil. Quatre salons qui seront autant de temps forts pour la piscine et le savoir-faire français à l’origine de ce développement.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.