Confort, Produits

Avec le Poolsquad PRO LS, on sale moins !

Pool Technologie a sorti ce printemps un nouvel électrolyseur qui fonctionne avec 1,5 g de sel par litre au lieu des 5 g habituellement nécessaires. Cette éco-innovation, plus respectueuse de l’environnement et des équipements, est particulièrement indiquée pour les bassins sensibles à la corrosion.

poolsquad_PRO_LS-500Comme les autres Poolsquad de la gamme Premium, Poolsquad PRO LS (pour Low Salt) associe électrolyse du sel et régulation de pH. La nouveauté réside dans le faible taux de sel nécessaire à son fonctionnement, seulement 1,5 g/L. C’est trois fois moins que les 5 g généralement recommandés avec des électrolyseurs classiques.

Grâce à sa sonde Redox, l’électrolyseur adapte sa production de chlore selon les besoins réels de la piscine, sans risque de surchloration. C’est la solution idéale pour une piscine équipée d’un volet automatique, par exemple. De son côté, la régulation automatique du pH assure le maintien d’une eau équilibrée. En cas de défaillance de la sonde, Poolsquad PRO LS bascule en mode dosage automatiquement.

Poolsquad PRO LS est équipé de la dernière génération de cellule dotée de la technologie mixte. Plus puissante, la cellule Mx permet une production de chlore accrue tout en préservant sa durée de vie. Une évolution rendue possible par une électronique plus endurante. Pour Poolsquad PRO LS, cette innovation permet de produire une dose optimale de chlore avec très peu de sel.

D’après Cédric Gulino, du service marketing de Pool Technologie « Ce nouveau Poolsquad suscite un fort intérêt de la part de nos clients, et les premiers retours sur les produits installés sont très positifs. Les clients apprécient de bénéficier du confort de l’électrolyse tout en réduisant l’apport de sel ». Un nouveau tournant dans cet équipement si prisé sur le marché français ? Pour Cédric Gulino « Notre volonté est de proposer le meilleur de la technologie tout en limitant l’impact sur l’environnement. Nos solutions sont pensées et réalisées pour satisfaire le consommateur en lui offrant un maximum de confort. En outre, on anticipe l’apparition probable de nouvelles normes à l’export, encadrant le taux de sel autorisé. Si elles sont promulguées, nous sommes prêts avec un produit compatible et performant ».

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.