Economie, Fabricants

Regul’ Electronique fête ses 25 ans !

Regul' Electronique fête ses 25 ans !

Frédéric Servant,dirigeant de l’entreprise

Cette entreprise spécialisée dans le traitement de l’eau connaît depuis 25 ans un développement constant et maîtrisé, centré sur son site de Lorgues.

Une entreprise à taille humaine, avec ses 11 collaborateurs, un domaine d’activité précis, l’électrolyse et la régulation, et une stratégie claire, concevoir et fabriquer sur place, et tout maitriser.
C’est avec ces cartes en main que Régul’ Electronique avance depuis 25 ans, creusant patiemment son sillon dans le monde des appareils de traitement de l’eau où les nouveautés se succèdent sans toujours durer.
Le gérant et fondateur, Frédéric Servant, est parti au départ de son expérience de propriétaire de piscine. Et cette démarche volontairement concrète est restée.
Régul’ Electronique conçoit des appareils simples à utiliser et à comprendre, efficaces et ingénieux. Tout est assemblé sur place, et tous les composants sont fabriqués en France. Pour les clients, c’est l’assurance de traiter avec une entreprise qui connait ses produits sur le bout des doigts.
L’équipe commerciale, dirigée par Yves Lesouef, investit sur les pisciniers, seuls et uniques clients de la société, proposant des formations in situ à Lorgues (Var) ou dans les locaux des constructeurs.
La société mise aussi sur un service après-vente, hot line et dépannage, réactif et particulièrement compétent.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.