Construction, Fabricants, Produits

Keps mise sur la qualité et la simplicité d’utilisation de ses coffrages

Keps mise sur la qualité et la simplicité d'utilisation de ses coffrages

structure piscine en blocs polystyrène

30 ans d’expérience permettent au fabricant de proposer un procédé de construction performant et facile à mettre en oeuvre.

Filiale du groupe Vicat, la société Keps commercialise des coffrages en polystyrène depuis plus de 30 ans. Une expérience qui leur permet de proposer un produit de qualité et facile à mettre en oeuvre.
La forme des panneaux, de 25 cm de haut sur 126 cm de long, optimise le transport et le stockage.
Une fois le premier rang posé, équerré et fixé, un système d’écarteur à volet assure la liaison et le parfait positionnement des suivants. Les équerres à poser au sol permettent tous les angles pour les formes libres.

Pour Frédéric Soudan, responsable commercial de Keps depuis janvier 2014, le point fort du procédé Keps est la qualité « nous utilisons du polystyrène à 30 kg de densité au m3. Nous sommes très peu nombreux à proposer cette qualité de PSE. C’est la densité optimale en terme d’isolation et de résistance mécanique.
D’autre part, le rail qui vient se positionner en haut de mur pour accueillir le liner ou le pvc armé est en aluminium, et proposé en longueurs de 4 mètres. C’est un gage de précision et de fiabilité. »

Une expérience et un savoir-faire investis au profit d’un produit de qualité, apprécié des pisciniers qui l’ont choisi.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.