Economie, Fabricants

Aqualux rejoint le groupe Chemoform

La société Française Aqualux, spécialiste de la fabrication de matériels et d’équipements de piscines, a rejoint en juillet 2014 le groupe Allemand Chemoform leader dans le traitement d’eau et les produits chimiques.
Aqualux et ChemoformLe nouvel ensemble ainsi constitué représente un chiffre d’affaires consolidé de plus de 100 M€ pour 450 collaborateurs implantés dans 15 pays. Ces deux sociétés familiales, complémentaires dans leurs offres, implantées sur des zones géographiques distinctes, partagent des valeurs communes. Pour Cedrik Mayer-Klenk, président du Groupe Chemoform : « Les capacités de production d’Aqualux complètent idéalement les gammes de produits de Chemoform. Toutes les équipes travaillent depuis plusieurs mois sur le partage et la mise en commun des savoir-faire afin de construire des solutions performantes répondant aux différents besoins de nos marchés. » Les synergies industrielles, commerciales et logistiques permettront de construire un avenir dynamique commun sur l’ensemble du territoire européen.

Aqualux et Chemoform, plus de capacités d’investissements

Sébastien Guillot, président d’Aqualux, ajoute : « Ce rapprochement permet de renforcer nos capacités d’investissements pour préparer l’avenir et accélérer notre développement. Nous sommes fiers de contribuer à la constitution d’un groupe Européen, Industriel et Familial !! ».

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.