Projecteur Seamaid
Fabricants, Produits

SeaMAID, la marque d’éclairage LED pour piscines, présente des nouveautés en 2016

Le lancement du nouveau catalogue SeaMAID est l’occasion de faire le point sur les nouveautés que la marque présente en 2016.

Projecteur_plat_BDLe projecteur plat SeaMAID devient plus mince

Il se fait plus mince de 2 cm et sans effet « bombé ». L’optique plate du projecteur se fait donc plus discrète dans les piscines, sans perdre de ses performances. Spécifiquement développée pour l’éclairage aquatique et soudée par friction, cette optique permet d’obtenir une meilleure répartition de la lumière dans le bassin, répondant ainsi à la demande du marché. Disponible avec un éclairage blanc (versions 30 LED on/off et 39 LED avec télécommande) ou en couleurs (versions 270 LED on/off ou 270 LED avec télécommande), ce projecteur s’adapte bien aux  piscines équipées d’un liner, difficilement compatibles avec un projecteur de type PAR56.

Kit_eclairage_BD
Le kit d’éclairage SeaMAID passe au blanc

Ce kit (photo ci-contre ) se décline désormais en éclairage blanc. En version 18 LED, il offre une autre alternative aux piscines hors-sol à paroi rigide, équipée d’au moins une buse de refoulement à filetage femelle 1,5’’.

Lancement du projecteur AIO SeaMAID

visuel AIORécompensé du prix de l’innovation au Salon Piscine Global 2014, le projecteur AIO (photo à droite ), unique projecteur LED multifonctions, convient à la rénovation des bassins grâce à son installation sans traversée de parois. Son design étudié et son optique nouvelle génération lui confèrent une performance lumineuse équivalente à celle d’une PAR 56 300W : composée de 36 LEDS de puissance blanches ou RGB, la source lumineuse concentre le faisceau verticalement et l’étire sur toute la surface du plan d’eau. Le nouveau catalogue présente également les produits phares de la marque, comme la lampe PAR56 SeaMAID, qui vient en remplacement de la traditionnelle lampe 300W à incandescence ou les projecteurs SeaMAID dédiés au jardin.

Pour consulter le catalogue 2016,  cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.seamaid-lighting.com/catalogue2016/catalogue_seamaid_FR_2016_BD.pdf

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.