Marina Bay Sands
Salons

Le salon Piscine SPLASH! Asia change de nom et revient à Singapour en 2016

Pour la troisième fois, l’évenement incontournable autour de la piscine & du spa en Asie revient à Singapour et change de nom pour devenir Piscine Asia. Le salon aura lieu mercredi 5 et jeudi 6 octobre 2016 au Marina Bay Sands Expo & Convention Centre.

Le salon Piscine SPLASH! Asia change de nom et revient à Singapour en 2016Piscine Asia  est un salon entièrement consacré au marché asiatique de la piscine et du spa, avec une offre globale et qualitative. Les exposants pour cette prochaine édition couvriront les domaines suivants : la construction et l’installation, l’équipement piscine et accessoires, la maintenance, la protection et la sécurité, la santé et le bien-être, l’équipement extérieur, les accessoires et équipement autour de la piscine et aussi les services.

Cette année, le salon offrira aussi des événements pour les professionnels tels que :

  • Piscine Innovations : une zone spécifique où seront exposés les nouveaux produits
  • Piscine Water Tests un espace dédié où des produits technologiques, d’aquafitness ou autres pourront être testés dans des conditions réelles
  • Speed Meeting : un service pour les exposants et les visteurs qui permet de planifier des rendez-vous de 30 minutes pendant le salon
  • Pool Vision Contest : les plus belles réalisations de piscines et de spas en Asie seront récompensés et une exposition des photos des projets sera présentée pendant le salon
  • Les conférences : Les exposants présenteront un programme de formations autour de la piscine et du spa
  • Le Pool Summit : un évenement spécial donnant la possibilité de discuter des tendances et chiffres du secteur au niveau mondial, et d’initier la mise en réseau des entreprises majeures du secteur et des fédérations / associations.
  • Il y aura aussi un jour spécial consacré à une visite technique (l’an dernier il s’agissait de visiter l’envers du décor du Southeast Asia Aquarium).

L’édition 2015 a été organisée par GL Events Exhibitions et Interpoint Events, regroupant plus de 120 exposants et marques de 18 pays. Près de 1100 visiteurs de 29 pays sont venus sur le salon.

 

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.