Menu

Z900

L’installation d’une piscine en hôtellerie de plein air est un investissement courant et en plein expansion. En effet, en France 47.5 %1 des campings possèdent une piscine, un chiffre en constante augmentation depuis 25 ans. L’enjeu pour les professionnels est de répondre à une demande forte de la clientèle pour qui la piscine reste un critère de choix, mais également de savoir rentabiliser cet investissement en offrant un confort de baignade sur la durée tout au long de l’année.
Pour parer aux aléas climatiques, une seule solution est possible pour les piscines des établissements de tourisme : le chauffage de l’eau.
Pour ce faire, la pompe à chaleur est la meilleure option pour chauffer les grands bassins car elle conjugue confort et économie d’énergie. Pour les piscines intérieures, le défi concerne aussi la gestion de l’humidité ambiante pour éviter toute dégradation sur le long terme.

Zodiac® propose 2 modèles de pompes à chaleur pour les piscines collectives

  • La Z900 est idéale pour les grands bassins qui veulent allier performance et discrétion. Le soufflage vertical de la gamme Z900 permet une intégration optimale dans tout type d’espace et son fonctionnement ultra silencieux la ferait presque oublier. La Z900 est l’alliée des grands bassins aussi bien intérieurs qu’extérieurs.

 

  • Power Force

    Dotée d’un ventilateur à vitesse variable Inverter, la pompe à chaleur POWER FORCE est économique et silencieuse. Extrêmement performante, elle présente aussi l’avantage de proposer une fonction réversible permettant ainsi le dégivrage intensif et le rafraîchissement du bassin.

Pour palier aux problèmes d’humidité, les ingénieurs Zodiac® ont également développé une gamme complète de déshumidificateurs qui permet de répondre à tout type de projet de piscine intérieure et qui sait conjuguer qualité, confort et esthétisme.

« Un bon système de déshumidification ou de chauffage est un système bien pensé en amont pour s’assurer que le matériel est bien dimensionné et l’installation optimisée selon les besoins. Autrement dit, c’est un dispositif performant qui sera le moins visible et le plus silencieux possible » explique Christian Blanckaert, ingénieur au bureau d’études Zodiac® .

Derniers articles

Aucune donnée
Organisé sur les dates historiques de Piscine Global Europe, les 17 et 18 novembre prochains, ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
Créés en 2006 par la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP), les « Trophées de ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
La dynamique du marché du traitement au sel (estimé à près d’1/3 du parc existant et il ne cesse de ...
Photo de profil
Celia Piareo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine