Fabricants

Des nouveaux locaux pour AOA pool industries

AOA pool industries intègre en ce mois d’avril ses nouveaux locaux professionnels pour faire face à l’arrivée du printemps 2013. En effet, depuis l’été 2012 AOA avait engagé de gros travaux de réaménagement.

La société avait besoin de s’agrandir car depuis plusieurs années AOA profite d’une croissance à 2 chiffres, chaque année, sans subir la crise.

Un show room a également été ouvert pour mieux accueillir ses visiteurs et présenter le panel de son savoir-faire.

AOA, toujours situé dans la même zone et à la même adresse aux carrefours des grands axes Nord/sud et Est/ouest, se maintient dans son emplacement foncier mais a fortement agrandi ses locaux de 350 m2 pour passer à plus de 1000 m2 d’ateliers, de bureaux et de zone de stockage. Sa commercialisation s’effectue en dehors des circuits classiques du monde de la piscine, où l’obsession constante du prix bas empêche souvent l’innovation et la recherche. Son développement à l’export est également en croissance régulière.

AOA continue d’innover et offre des produits de haute qualité recherchés par d’autres vecteurs commerciaux. Ses nouveaux produits 2013 comme les coffrets électriques standards et sur mesure sont à l’image du dynamisme de l’entreprise. En une dizaine d’années AOA a déposé plus de 20 brevets, marques et modèles. Des nouveautés sont prévues pour la fin 2013 et 2014 et plusieurs produits sont en portefeuille d’études.

 

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.