Salons

Piscina Moscow 2013, une première édition satisfaisante

Le Salon International de la Piscine en Russie a eu lieu du 11 au 14/03 à Moscou. Près de 40 sociétés venues d’Espagne et d’Europe ont participé à cette première édition qui fût fructueuse en commandes et contacts avec des entrepreneurs locaux.

Piscina Moscow 2013, une première édition satisfaisanteAu même moment se sont tenus deux autres salons, le Climate World Moscow dédié aux appareils de chauffage et climatisation, ainsi que le Garden Tool, spécialisé dans les meubles de jardin, ce qui a permis de rassembler 500 exposants et attirer plus 20,000 visiteurs.
Organisé par Fira de Barcelona et Euroexpo (le plus important organisateur de salons en Russie), l’evènement à permis d’ouvrir le marché russe aux sociétés présentes. Ils ont tous soulignés le dynamisme du secteur de la piscine en Russie ( 15% de croissance annuel) ainsi que la quantité et surtout la qualité des contacts établis.

Anton Babichev, Directeur des ventes Russie de la multinationale Astralpool (Groupe Fluidra) est satisfait: « Notre participation au salon Piscina Moscow 2013 a été positive. Nous avons réussi à rencontrer un grand nombre de nouveaux clients à qui nous avons pu présenter l’ensemble de nos services.L’evènement nous a également aidé à positionner notre marque et à nous présenter comme une société solide et leader du marché. »

Une première édition qui annonce donc un futur prometteur pour Piscina Moscow.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.