Economie, Réseaux

Everblue change de Président

Everblue change de président

Thierry d’Auzers

Everblue PMA a été cédée le 4 novembre dernier par M. Samy Bibay, fondateur de la société, à M. Thierry d’Auzers qui en est à présent le nouveau Président. Présent sur le marché français depuis 1971 et en tant que réseau depuis 1985, Everblue compte une centaine de points de vente et réalise environ 2 000 bassins par an.

Un entrepreneur accompli

Thierry d’Auzers a tout d’abord réussi dans le secteur de la bureautique (Xerox) puis dans la société de consultants Mason & Sulivan, pour lequel il a développé le concept des « Golden Rules » et dont il a tiré un ouvrage (« Les Règles d’Or du Succès »), commercialisé exclusivement auprès des entreprises et qui connaitra un grand succès.

Chez Everblue sa priorité sera de redéfinir des nouvelles perspectives pour l’avenir du réseau et de conforter sa place parmi les leaders du marché des piscines de qualité.

Quelles seront ses premières actions?

  • Renforcer la formation et l’animation du réseau
  • Amplifier la fiabilité et l’exclusivité des produits et des services en partenariat avec les fournisseurs
  • Moderniser l’image Everblue et augmenter la notoriété de la marque.

Samy BIBAY (via SB Consult), restera présent pendant les six mois à venir afin d’accompagner le nouveau Président dans ses missions. Il lui présentera les fournisseurs et autres prestataires. Il l’aidera à comprendre l’organisation de la Centrale et la gestion des dossiers en cours, et il participera au Congrès 2016 à Cannes / Mandelieu.

M. Thierry d’Auzers considère qu’en toutes circonstances, l’Homme est toujours au cœur de la réussite des entreprises. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa nouvelle mission.

 

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.