FPP

La FPP va renouveler la moitié de son conseil d’administration

La FPP tiendra son Assemblée Générale le 9 avril prochain à Aix-en-provence. Sept postes d’administrateurs sont à pourvoir pour les deux prochaines années. Avis aux candidats !

Le mandat actuel de six administrateurs de la FPP atteindra son terme lors de la prochaine assemblée générale ordinaire annuelle, le 9 avril 2015. A cette occasion, la fédération procèdera à l’élection de sept nouveaux membres du Conseil d’administration de la FPP pour les deux prochaines années.

En effet, un projet de modifications des statuts, qui sera soumis aux votes lors de l’assemblée générale, devrait aboutir à la création d’un troisième collège d’adhérents, ainsi que d’un treizième poste d’administrateur.

Les collèges existants sont celui de la vente aux professionnels (B to B) et celui de la vente aux particuliers (B to C). Devant l’importance grandissante du secteur, la FPP va proposer de créer un collège abriteurs, qui aura un représentant. Ceux qui souhaitent postuler pour un des trois collèges doivent contacter la FPP au plus vite et rendre leur dossier avant le 20 février.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.