Menu

L’eau des piscines est un environnement sensible, particulièrement propice à la prolifération des bactéries, virus, algues et autres micro-organismes. Pour ces raisons, il est important de traiter et désinfecter sa piscine avec rigueur.

L’électrolyse du sel comme méthode de traitement de sa piscine est une solution douce et qui a fait ses preuves depuis plusieurs années.
Il est néanmoins nécessaire de contrôler plusieurs paramètres pour en optimiser son efficacité : température, pH de l’eau, taux de stabilisant , temps de filtration, dimensionnement de l’appareil en fonction du volume du bassin.

Un traitement complet, efficace et compact pour une eau limpide tout au long de l’année

Cet électrolyseur intelligent adapte automatiquement la température de l’eau en fonction du RedOx et régule également le pH pour assurer l’efficacité du désinfectant.

Le Limpido Z3 combine électrolyse de sel pilotée par mesure redox et régulation de pH. L’appareil produit du chlore automatiquement jusqu’à atteindre une valeur de consigne RedOx et régule le pH de l’eau avec la pompe doseuse en façade.  Il combine ainsi électrolyse de sel, régulation de pH et contrôle du taux de RedOx. 

Limpido Z3

Optez pour un coffret compact, facile à installer

Le Limpido Z3 fonctionne avec une cellule Zelia transparente et lumineuse équipée d’un détecteur de débit. Limpido Z3 est fourni avec un Zelia Pod permettant d’installer tous les éléments nécessaires au fonctionnement de l’appareil. 

Zelia Pod est une chambre d’analyse en ligne. Il permet d’améliorer la tenue dans le temps des sondes pH et ORP. Il est équipé d’un Pool Terre central limitant l’effet de courant parasite sur la lecture des 2 sondes pH et ORP. 
Pour vous aider à bien dimensionner votre électrolyseur, CCEI invite à consulter le lien suivant : 
https://eu.ccei-pool.com/fr/blog/comment-bien-dimensionner-son-electrolyseur–n33

 
Une fonction RedOx intégrée

La fonction RedOx permet aux utilisateurs de piloter le traitement de l’eau beaucoup plus simplement ! Fourni avec une sonde RedOx Gold pour piloter la production de chlore de manière fiable et durable, l’appareil produit du chlore automatiquement jusqu’à atteindre une valeur de consigne RedOx. La régulation de l’ORP permet d’analyser l’eau de la piscine et de réguler la production en fonction des besoins, garantissant une eau de meilleure qualité sans surdosage. Cela permet aussi de prolonger la vie de la cellule en ne produisant uniquement lorsque cela est nécessaire.

Derniers articles

Aucune donnée
CF Group (Fija/Chemorform) propose à leurs clients des sessions de formation chimie et traitement de ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
En raison du contexte sanitaire actuel et afin de préserver la santé des clients et de ses ...
Photo de profil
Celia Piareo
Aucune donnée
Avec 7 dates de road-show dans toute la France, mais aussi en Belgique et en Suisse, le Pool Pro ...
Photo de profil
Celia Piareo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine