On connait surtout ABPool pour son ingénieux système de débordement ISI-MIROIR, fait de modules préfabriqués avec bac tampon intégré, qui permet de construire des piscines miroir rapidement et à moindre coût. Mais cette entreprise ne manque pas d’idées, et propose régulièrement de nouvelles innovations. La dernière en date, Top-Cover, est un caillebotis pour couvrir les coffres de volets automatiques immergés.
Le grès cérame, un matériau parfait pour la piscine
Les volets immergés ont le vent en poupe, et les caillebotis qui les recouvrent sont généralement en bois ou en pvc. ABPool a mis au point un système qui permet d’utiliser du grès cérame, ce qui offre un vaste panel de possibilités de couleur et de textures. Cette esthétique élégante de pierre peut s’harmoniser à tous les revêtements. De plus, le grès cérame est antidérapant et stable par son poids.
Conformes à la norme NF P90-308, les caillebotis Top-Cover disposent de de butées ajustables. Ils présentent deux chanfreins, l’un à l’arrière qui facilite l’enroulement et le déroulement de la couverture, et l’autre à l’avant, qui garantit la sécurité des utilisateurs. Ils sont livrés avec une bande de protection pour le liner et la poutrelle.
Top-Cover apporte des réponses à la fois aux problématiques techniques et esthétiques des caillebotis immergés, installés sur les volets sous plage ou en fond de bassin.
Plus d’info : https://abpool.fr