Nouvelle identité graphique, nouvel axe merchandising et nouveaux produits pour Bayrol
Fabricants, Produits

Nouvelle identité graphique, nouvel axe merchandising et nouveaux produits pour Bayrol !

C’est un début d’année bien rempli pour Bayrol qui revisite intégralement son identité graphique et ses outils de communication, opte pour une nouvelle classification merchandising de ses produits et lance 2 nouveautés.

Cette nouvelle identité graphique souhaite témoigner du dynamisme, de l’innovation et de la modernité qui sont les valeurs revendiquées par Bayrol. Pour mieux aider le consommateur dans son choix, le fabricant a classé ses produits en 3 nouvelles catégories.

  • Indispensable : Les produits de base pour un entretien minimaliste de l’eau de la piscine
  • Confort : Les produits experts, faciles d’utilisation, qui simplifient le traitement et garantissent une eau de très grande qualité.
  • Problèmes/Solutions : Les produits permettant de trouver rapidement une solution aux problèmes de qualité de l’eau.

Les produits disposent toujours du code couleur correspondant à chacune des étapes du traitement de l’eau afin de faciliter la compréhension immédiate de la fonction du produit. Bayrol lance également 2 nouveautés, le Pooltester Electronique pour analyser l’eau de la piscine et le Softswim® Multi, un traitement à base d’oxygène actif liquide.

Le Pooltester Electronique

C’est un appareil de mesure automatique qui permet de contrôler rapidement et avec une grande précision 5 paramètres essentiels. – La valeur du pH : Le pH conditionne l’efficacité du traitement, agit sur le développement des algues, le confort de baignade et la pérennité des équipements du bassin. – La teneur en chlore libre : Le désinfectant joue un rôle déterminant dans l‘élimination des bactéries et micro-organismes présents dans l’eau. – Le T.A.C (alcalinité : teneur en bicarbonates et en carbonates de l’eau): Il indique le pouvoir tampon de l’eau c’est-à-dire sa capacité à absorber les variations de pH. – Le taux de stabilisant (acide cyanurique): Celui-ci évite la dégradation du chlore sous l‘effet des rayons UV et assure sa rémanence dans le temps. – Le chlore total : Il correspond au chlore libre et au chlore combiné (chloramines). Un des avantages du Pooltester Electronique est sa simplicité d‘utilisation. Il suffit de remplir la chambre d‘échantillon intégrée en immergeant l’appareil dans le bassin, puis de rajouter le réactif adéquat. La valeur analysée s‘affiche sur l‘écran en quelques secondes. L‘appareil mesure les paramètres selon le principe de la photométrie. Son design compact et ergonomique offre une bonne manipulation de l‘appareil. L‘écran digital assure une lecture des résultats aisée et instantanée du taux de chlore, pH… Etanche et insubmersible, il peut être immergé dans l‘eau sans risque pour le boîtier de couler ou d‘être détérioré.

Le Softswim® Multi

À base d’oxygène actif liquide, il a été développé par les experts Bayrol et constitue une réponse fiable pour tous ceux qui souhaitent un traitement sans chlore. Grâce à sa formule tout-en-un, il profite de la synergie de ses composants pour assurer en un seul geste :

  • La désinfection de l’eau
  • La lutte contre les algues
  • La clarification de l’eau
  • La prévention contre les dépôts de calcaire

Ce traitement n’influence pas le pH de l’eau et reste efficace même à pH élevé. Il ne mousse pas et ne contient pas de sulfate de cuivre. Il offre une eau sans odeur de chlore, douce pour la peau, les muqueuses et les yeux. Puissant oxydant, l’oxygène actif élimine les bactéries et les matières organiques, et lutte efficacement contre les algues. Le produit se consommant rapidement pour détruire les impuretés, un apport régulier en oxygène actif est donc l’unique moyen de garantir une eau saine, de bonne qualité et ainsi de prévenir des problèmes éventuels. Il ne nécessite pas d’adjonction de produit supplémentaire. Prêt à l’emploi, il se suffit à lui seul pour assurer le traitement régulier de la piscine. Pratique, son bidon possède une repère de niveau. Fondé en 1927, à Munich en Allemagne, le groupe BAYROL est l‘un des leaders en Europe sur le marché des produits de traitement de l‘eau des piscines et des spas. L‘entreprise, reconnue comme experte dans son domaine, a à coeur de concevoir et mettre au point des solutions efficaces et faciles à utiliser. C‘est la raison pour laquelle elle est l‘une des rares du marché à posséder ses propres laboratoires R&D. Tous les produits sont fabriqués en Europe avec des composants rigoureusement sélectionnés et grâce aux technologies les plus avancées.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.